Méthode des 2 points
Thérapie quantique, à Dijon et proximité,
par Christine Manfé
Témoignages
Novembre 2021, un homme, 45 ans :
J'avais un ensemble de symptômes bloquant la sensation de détente, dans l'estomac, les reins, la tête, ... et des insomnies. Je souhaitais replacer ces symptômes dans un processus d'évolution de vie et de trouver quelqu'un à même de préciser ma demande pour en changer. J'étais probablement "trop dans le mental" pour "passer les paliers" mais disponible autant qu'il me l'était permis à l'idée d'avancer.
Le travail avec Christine Manfé a duré environ 5h en tout, dont un entretien préalable quelques jours avant. Elle a fait un travail d'analyse et de mise en correspondance très fouillé et fait preuve d'une grande ouverture de coeur.
Une semaine après la séance de Méthode des 2 points, j'envisage "la plénitude de la vie en tant qu'être", par un "pontage" entre différentes facettes de ma vie passée, présente et future. Je crois que j'ai moins peur de me donner de la confiance, voir de la reconnaissance.
Par la Méthode des 2 points, Christine Manfé met en oeuvre une approche très entière à la personne, et le fait qu'elle vienne à domicile ajoute je crois à l'efficacité du processus. Grand Merci !
Fêtes de fin d'année 2017, une femme de 53 ans :
Ma situation était psychologiquement catastrophique. Mon problème (un long projet d'adoption non concrétisé et qui devait s'arrêter) provoquait un ras le bol de tout, une grande frustration, une dévalorisation de soi et, depuis la mort de mon frère, s'ajoutait chagrin et tristesse. Je tournais en boucle et n'étais plus présente pour mes proches, que j'aime et qui m'adorent. Je souhaitais arriver à lâcher prise sur tout ça, me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête.
Sans que j'en ai conscience, l'accumulation de trop de choses au fil du temps m'empêchait d'avancer.
La séance s'est déroulée chez moi et a duré 4h. J'étais très en confiance avec Christine Manfé et avec l'idée, qu'enfin, quelqu'un allait m'aider.
Dans un premier temps, l'entretien avec elle m'a permis de "sortir enfin" tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi et qui me faisait mal, et pleurer, pleurer, ... Finalement j'ai pu voir l'horizon s'éclaircir. Christine Manfé s'est montrée très à l'écoute, gentille, douce, positive. Elle m'a permis une mise en confiance impressionnante.
Quelques jours après la séance je ressens de la sérénité et du calme. Il y a moins de choses qui tournent dans ma tête. J'arrive à essayer d'avancer sans me focaliser sur ce qui me tient à cœur et à relativiser, j'arrive à me dire qu'il y a beaucoup de positif dans ma vie et j'ai de la gratitude pour tout ce que j'ai déjà.
J'ai rencontré une femme extraordinaire, qui ne juge pas, qui écoute, qui rassure, qui fait du bien au corps et à l'âme ; dans tout les domaines, je pense.
Janvier 2016, un homme, 48 ans :
J'avais des difficultés à aller au devant des gens, à prendre la parole en public, un stress permanent dans les réunions où je devais prendre la parole. Pendant quelques années, j'ai essayé d'évoluer en prenant sur moi, en me forçant, mais impossible d'amoindrir ce stress.
La première séance, il y a un mois, m'a convaincu qu'il se passe quelque chose dans cette méthode. Je viens de faire une deuxième séance et après quelques jours, je perçois des changements : je peux aborder les gens sans stress, j'ai gagné en fluidité dans les conversations, ma prise de parole est plus facile. Merci !!
Mai 2016, une femme de 40 ans :
J'allais dans la vie avec un sentiment permanent d'inégalité, un manque d'aisance dans ce monde du réel. J'avais envie de retrouver ma place dans cette existence, mais je ne savais pas comment faire. J'avais déjà identifier des séquelles de mon enfance, je ressentais souvent beaucoup de tristesse et un sentiment de "louper" ma vie de ne pas la vivre pleinement !
La séance a duré trois heures chez moi fin 2015, à la fin je me suis sentie un peu vidée .... Le lendemain, je ne me souvenais pas que la séance avait eu lieu ! Etrange.
Depuis, il y a beaucoup de choses qui se sont passées. En particulier, je suis allée dans ma famille trois semaines après la séance et là bas, pour la première fois, je me suis sentie plus en égalité avec les autres. C'était tout nouveau pour moi car habituellement je me rabaissais souvent et considérais mes besoins comme moins importants que ceux des autres !!
Christine Manfé a été très à l'écoute de mes besoins, elle a été honnête sur ses capacités et sur la méthode deux points et ses limites, elle n'a pas fait de fausses promesses et ça c'était précieux pour moi.